Pour ces hommes à la pilosité déficiente, il existe aujourd'hui le produit miracle : Beardilizer, le premier stimulateur de barbe !
Beardilizer est un complément alimentaire naturel qui se présente comme un véritable "fertilisateur" de barbe. Sa formulation complexe, de grade pharmaceutique, stimule la production des follicules de la barbe en leur apportant les nutriments, protéines, enzymes, vitamines et minéraux spécifiquement nécessaires à leur croissance.
Que ce soit pour simplement ajuster l'homogénéité de votre barbe ou un traitement intense de "fertilisation" de votre visage, Beardilizer est la solution venue des USA.
Concrètement, à quoi peut-on s’attendre ?
Beardilizer n'est pas une baguette magique qui fera pousser une barbe fournie en 48 heures, mais plutôt un traitement journalier efficace permettant d'atteindre son objectif "pileux" en quelques semaines.
Outre la pousse de la barbe, ce complexe multivitaminé améliore également la qualité de la barbe en la rendant plus soyeuse et en éliminant les démangeaisons.
Le fabricant de Beardilizer avance que des résultats sont visibles après quatre à six semaines de traitement.
Les canons esthétiques de l'homme ont changé : plus virils, la tendance les pousse aujourd'hui à adopter la barbe
Bouc, moustache, barbe de 3 jours, de 10 jours ou de bûcheron. Mais tous les hommes ne sont pas égaux devant leur pilosité : si certains ressemblent vite aux hommes des cavernes, d'autres pourraient ne pas se raser un mois entier et pourtant se retrouver avec 3 poils en bataille...
Beardilizer met fin aux angoisses de millions d'hommes condamnés à avoir la peau lisse d'un adolescent, en accélérant la pousse
Impressionnez votre entourage avec la barbe dont vous avez toujours rêvé, tel un Brad Pitt, George Clooney ou Jean Dujardin.
En traitement d'entretien : Prendre une capsule, trois fois par jour, pendant les repas. En traitement intense : Prendre jusqu'à 3 capsules, 3 fois par jour, pendant les repas. Ajuster la prise selon l'effet désiré et la sensibilité de votre métabolisme. Ne pas dépasser 9 capsules par jour, sur une période de 10 jours maximum pour le traitement intense. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. |
|