UNE PEAU PLUS JEUNE ET PLUS RADIEUSE Activ' Inpulp® est la première formule à base de Glycoserum EF®, vitamine C et zinc qui agit au coeur de l'épiderme pour effacer les rides et les micro-rides. Le Glycoserum EF® est constitué de glycolipides, phospholipides et céramides, des molécules structurelles de la peau.
Son efficacité sur l'aspect et le confort de la peau a été prouvée par 2 études scientifiques. La première étude montre que Activ' Inpulp® r éduit jusqu'à 22% de rides 1 et la deuxième prouve son efficacité pour diminuer les rougeurs 2. D'autre part, la vitamine C c ontribue à la formation normale de collagène pour assurer la santé de la peau tandis que le zinc aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Activ' Inpulp® a convaincu les consommateurs et a obtenu le prix de la Victoire de la Beauté ! L'efficacité de ce produit a donc été prouvée pour une peau plus jeune, plus belle et une réduction des rides. Idéal pour les premières rides ainsi que pour les femmes qui souhaitent améliorer la beauté de leur peau. 1. Farcoderm, étude scientifique sur Glycoserum EF®. vs placebo, 30 femmes, moyenne d'âge 54.2 ans, 350 mg par jour, 3 mois, 2014. 2. Guillou S «The moisturizing effect of a wheat extract food supplement on women's skin: a randomized, double blind placebo-controlled trial» Int J Cosmet Sci. 2011 Apr;33(2):138-43. |
Utilisation recommandée en Union européenne : Prendre 1 capsule par jour, au moment du repas, avec un grand verre d'eau. Utilisation recommandée en Suisse : Verser le contenu de 1/2 capsule dans un verre d'eau, prendre au moment du repas. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. Détails des allégations santé :
|
|